Mariage / Château de Boucq / Photographe Toul

Je pensais avoir partagé ce mariage qui s’est déroulé au Château de Boucq mais apparemment, j’ai oublié ! Donc retour sur un mariage d’avril qui a eu lieu un samedi… ensoleillé ! Pour le plus grand bonheur d’Aude et Maxime !

Après le passage chez le coiffeur à IPSO FACTO, puis le maquillage et l’habillage au Château de Boucq, nous sommes ensuite retourné sur Nancy au Château de Madame de Graffigny (à Villers plus exactement) pour la cérémonie civile. Cette salle de mariage est sympa et le cadre du parc est top.

Bien entendu, nous avons fait les photos de couple au Château de Boucq. Il faut vraiment en profiter quand on a accès à des lieux comme celui ci. Une petite mention spéciale pour la décoration florale que j’ai vraiment trouvé chouette qui a été réalisé par Fleurs et tendances (qui se trouve à Vandœuvre lès Nancy).
Vous aimez la robe d’Aude? Vous vous en doutez peut être, c’est une création de Créanne… Je rencontre régulièrement des mariés qui font appel à leur service et je trouve toujours leurs robes sublimes.

Encore un beau mariage avec beaucoup de complicité entre ces jeunes mariés, c’était un plaisir de les photographier et j’ai passé une superbe journée avec eux 🙂 Je dois d’ailleurs prochainement les revoir puisqu’ils ont opté pour la séance after day 🙂

Tout droit réservé. Les photos sont la propriété exclusive de l’auteur, Aurélie Peignier. C’est pourquoi toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l’accord préalable de l’auteur.

https://www.facebook.com/aureliepeignierphotographe/
https://www.instagram.com/aureliepeignier/

Août 28, 2017 | Posted by in Blog / Actualités, Jour J, Mariages | 0 comments

Add Your Comment

Your email address will not be published.

 

Premium Wordpress Themes by UFO Themes